Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô fil du temps
Ô fil du temps
Visiteurs
Depuis la création 829
Derniers commentaires
9 avril 2012

Ma première tulipe

Résultat de la plantation d'Ethan, voici enfin ma première tulipe, une jaune devrait suivre bientôt, je sais je suis encore loin de tes nombreuses tulipes Cédric mais je compte bien me rattraper l'an prochain :o)

 

P1170455bisP1170455

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1170456bis

 

P1170456

Publicité
Commentaires
T
Ben voui mais avec les racines :o)
C
Tu veux du muguet pour le 1er Mai ?! :)
T
Tu veux avoir le dernier mot, c'est ça ?
C
Elles sont belles ! Les miennes sont fanées maintenant... Mais le muguet arrive ! :)
M
pas grave je ne regarde pas les fautes !!!!! bon app !=)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité